FR | GB

Chambres d’hôtes en Provence

Informations spéciales Covid 19

Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont envoyé des messages de soutien, de réconfort et de patience via Messenger, SMS et mails
.
Robert et moi-même allons plutôt bien et attendons patiemment cette fin de crise. Pour ceux et celles qui nous ont demandé des informations quant à notre réouverture, le report de leurs réservations ou annulation de ces dernières, nous répondrons point par point à chacun d'entre vous, par mail.

Voici déjà quelques infos pour vous tenir informés des quelques changements qui seront faits dans nos chambres d'hôtes, suite à la crise du COVID 19.

Il nous faudra attendre bien sûr, les recommandations gouvernementales pour vous informer de notre réouverture qui devrait avoir lieu prochainement.

Pour les personnes qui nous ont déjà visités, il vous sera facile de vous remémorer nos espaces de jardin et les diverses possibilités qu'ils offrent à nos hôtes.

La réception se fera avec les précautions qui s'imposent, soit une distance de plus de 1 m entre nos convives et nous.

Les salutations resteront verbales sans se serrer les mains.

Chacune de nos chambres est indépendante et les entrées de chacune séparées de plus de 4 m. Le problème de croisement d'hôtes ne se posera donc pas !

Chaque chambre sera équipée de gel hydroalcoolique, d'un four micro ondes et vaisselle à jeter afin que vous puissiez grignoter sur la table de votre balcon ou dans le jardin si vous le souhaitez.

La cuisine commune sera réservée à notre usage personnel afin de préparer vos petits déjeuners mais fermée à tous nos hôtes.

Lorsque le temps sera clément,le petit déjeuner sera servi dans le jardin; chaque table sera dressée à une distance de 3 m minimum entre les unes et les autres et chaque chambre utilisera la même table durant tout le séjour. Si le temps devait être incertain, le petit déjeuner sera alors proposé dans chaque chambre.

Plus aucun petit déjeuner commun ne pourra être servi jusqu'à nouvel ordre.

La piscine est entretenue au chlore; il semblerait qu'il ne puisse y avoir de contagions par ce système, ce que nous vérifierons suivant les décisions imposées par cette crise. S'il en était ainsi, nous mettrons à votre disposition 6 transats, deux par deux, séparés par une intervalle de plus de 2 m minimum et laisserons à votre usage personnel, des lingettes désinfectantes à utiliser chaque fois que vous installerez votre serviette sur un transat.

Le jacuzzi entretenu au brome ne respectant pas les mêmes règles d'hygiène que le chlore, ne pourra être utilisé. Seule la partie solarium sera accessible avec 6 transats séparés de plus de 2m minimum, les uns des autres.

Le ménage ne pourra peut-être pas être fait par nos soins durant votre séjour, comme nous avions l'habitude de le faire. Nous déterminerons ce qu'il aura lieu de faire dans les jours à venir. Il restera donc peut-être à votre charge physique, la durée de votre séjour. Le nécessaire pour se faire sera à votre disposition dans chaque chambre, quoi qu'il en soit.

Nous prendrons ce service en charge et ferons le ménage en grand avec désinfection complète de chaque pièce dés votre départ avant l'arrivée des prochains hôtes.

Nous resterons à votre disposition pour toutes infos relatives à votre séjour, bien entendu.

Nous vous recommanderons de garder les distances obligatoires entre les hôtes et vous, toute la durée de votre séjour pour votre confort et celui des autres locataires.

En espérant que ces précautions imposées pourront être modifiées rapidement, nous nous voyons dans l'obligation de les mettre en oeuvre cet été pour le bien être de chacun afin que tout le monde passe d'excellentes vacances.

Nous vous remercions de l'attention que vous apporterez à ces quelques infos, vous prions de nous excuser des désagréments que vont occasionner ces changements et vous aviserons de la date de réouverture de nos chambres d'hôtes, dés que cela sera possible. Parallèlement, et cela va de soi, nous vous tiendrons informés du droit d'accès à nos calanques et de la réouverture très attendue de tous les restaurants environnants. Beaucoup d'entre eux ont déjà pris des dispositions et livrent des plats à emporter...

A très bientôt dans ce magnifique coin de Provence dans lequel nous avons la chance de vivre et qui vous attend !

Ci-dessous quelques photos prises ces derniers jours dans nos jardins...

Brigitte et Robert

Mentions légales - Réalisation Netskiss