FR | GB

Chambres d’hôtes en Provence

La Palmeraie des Calanques

Ces derniers mois de Mars, Avril et Mai n'ont ménagé personne !
Mais le début de l'été qui se profile déjà nous prédit de beaux jours à venir et des changements importants nous concernant, Robert et moi-même.

Déjà 12 ans que nous tenons nos chambres d'hôtes, ouvertes en Juin 2008, avec un plaisir chaque jour renouvelé.

Mais, le temps qui passe, malgré notre grande forme, notre envie de partage et la joie que nous procure la réception de nos hôtes, laisse tout de même quelques questions en suspens...

Ne serait il pas venu le temps d'en prendre davantage pour nous deux qui avons tant donné dans notre petite entreprise, la Palmeraie des Calanques !

Nous avons tâché de la faire fructifier, avons solidifié ses structures par notre savoir-faire, année après année, lui avons permis un renom dont nous sommes fiers et heureux.

Mais voilà que le moment de lever le pied arrive à petits pas, nous questionnant sur le temps qu'il nous reste pour toujours savourer ce cheminement au quotidien...

Nous avons fidélisé bon nombre de nos hôtes depuis quelques années et certains d'entre eux sont même devenus des amis à part entière et reviennent même depuis des années avec toujours cette même envie de redécouvrir notre joli coin de paradis, nos calanques, nos chambres d'hôtes et probablement le plaisir réciproque de se revoir !

Ce sont ces mêmes hôtes que nous affectionnons tout particulièrement qui vont nous aider à mettre le pied à l'étrier, nos objectifs ayant été atteints...

Est il temps de passer à autre chose ?

A ce jour, nous pensons que oui puisque nous avons trouvé les bonnes personnes pour nous succéder...

La plupart d'entre vous connaissent déjà ces hôtes, devenus nos amis...Vous les avez rencontrés à chacune de nos soirées estivales auxquelles ils étaient toujours conviés, vous les avez croisés lors de vos séjours en Août, puisqu'ils passent quinze jours chaque été dans nos chambres d'hôtes depuis 2012 !

Ce sont de belles personnes à qui nous donnons toute notre confiance qui vont prendre notre relève. Ils vont apporter un vent de fraîcheur, de modernisme, de jeunesse avec quelques projets dans un avenir proche que nous acquiesçons bien volontiers tant ils nous semblent conforter le bien-être, la convivialité et l'intimité de nos chambres d'hôtes !

Ils souhaitent poursuivre la belle perspective qui a toujours été la nôtre en recevant et proposant les mêmes services aux futurs convives de la Palmeraie des Calanques dans les jours à venir...

Nous sommes heureux de vous présenter les nouveaux Propriétaires de la Palmeraie des Calanques : Xavier, Nathalie et leurs filles Eline & Clara

Nous leur souhaitons le meilleur pour les années à venir, persuadés qu'ils sauront garder la notoriété, le charme et le supplément d'âme de nos chambres d'hôtes !

Une page se tourne pour Robert et moi qui garderons en mémoire de merveilleux souvenirs, de belles expériences et les belles histoires de la Palmeraie des Calanques.

Nous allons à présent, pouvoir profiter pleinement de notre belle famille, nos enfants, nos quatre petits enfants, faire de beaux voyages, de belles découvertes et encore de belles plongées !

Brigitte & Robert

Mentions légales - Réalisation Netskiss