FR | GB

Chambres d’hôtes en Provence

Atmosphère extérieure

Lovée dans un écrin de verdure et d'exotisme, La Palmeraie des Calanques ouvre ses portes sur cinq chambres d'hôtes de standing dont une suite parentale privilège et vous accueille pour un séjour idyllique avec piscine sur lit de sable, jacuzzi , massages Ayurvédiques et Thailandais pour une détente bien méritée après une randonnée magique dans le Parc du Littoral qui jouxte la Propriété.

Deux paillotes de style polynésien sont plantées dans ce décor, les pieds dans le sable pour l'une et près d'une fontaine Aixoise pour l'autre dont le panorama n'est autre qu'une cascade de figues de Barbarie pourpres. Invitation à la rêverie, dans le patio Andalou, au retour de plongée sous marine dans le Parc Régional Marin.




Le solarium en terrasse supérieure, dévoile un jacuzzi géré par un planning horaire en période estivale, agrémenté de bains de soleil.

La Propriété, Résidence sécurisée borde Le «  Domaine de la Côte Bleue  » réserve du conservatoire du Littoral, riche de 3.308 hectares de promenade *


* Randonnées pédestres dans les massifs interdites en période de risque d'incendie.

Mentions légales - Réalisation Netskiss