FR | GB

Chambres d’hôtes en Provence

Ambiance intérieure

Le petit déjeuner continental, servi entre 8.00H et 10.00H, se compose de boissons chaudes ( café, thé, lait, chocolat ) jus de fruits, pain frais, viennoiseries, salade de fruits frais de saison et surprise du Chef.

L'aménagement de notre Jardin vous permettra en saison estivale, de profiter chaque matin d'un lieu différent pour le savourer. Ainsi, le petit déjeuner pourra être dressé sur les tables dans le jardin, dans le patio Andalou, côté piscine , sur l'une de nos terrasse etc.

En basse saison, ou lorsque le temps ne sera pas clément, il pourra vous être proposé dans le «  Petit Méjean  », votre pièce de vie commune ou dans le jardin d'hiver, notre grande salle à manger qui donne sur le patio et qui peut accueillir jusqu'à 15 personnes autour de la même table pour partager quelques moments de convivialité.




Le Petit Méjean dans la chaleur de ses bois « wengé » vous propose un coin boudoir, canapés et bibliothèque, une grande table de réunion avec accès réseau et wifi, des chaises « cosy », un coin cuisine vous permettant de bénéficier de stages culinaires à l'occasion et divers jeux de société à votre disposition dans une malle «  déco »


Mentions légales - Réalisation Netskiss